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Altiant : UN  PARTENAIRE PRÉCIEUX

Fiabilité. Transparence. Intégrité.
 

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Forte d'une expérience de plus de 50 ans en études de marché quantitatives et  collecte de données, notre équipe de management s'est forgé une solide réputation grâce au succès de ses missions, qu'il s'agisse de projets ponctuels ou de tracking à plus long terme. 

Parfaitement rompue à la gestion de ce profil de clients fortunés à l'international, Altiant saura, mieux que quiconque, vous aider à mieux appréhender vos cibles et à tester de nouveaux concepts et marchés. D'un naturel curieux, nous aimons relever des défis marketing complexes. 

Nous respectons scrupuleusement les règles de confidentialité et le secret professionnel. Ainsi êtes-vous assuré de ne jamais trouver aucune liste de clients sur notre site. Toutes les données que nous publions sont issues d'études propriétaires que nous avons eu la curiosité d'entreprendre en notre nom et la générosité de partager.  


Voici quelques-unes des méthodes que nous employons actuellement pour accompagner des marques de luxe et de gestion de patrimoine ainsi que leurs agences de référence. 

Recueil rapide de précieux insights à l'international

Notre accès à la clientèle fortunée nous permet de collecter des données fiables et reproductibles pour mesurer en continu les variables clés des marques ciblées. Grâce à un suivi continu et trimestriel, nous élaborons un échantillonnage sur-mesure qui permet aux leaders mondiaux de l'industrie du luxe et de la gestion de patrimoine d'identifier les tendances émergentes et d'adapter leur stratégie en conséquence.

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  • Sélection parmi plus de 15 marchés
  • Choisissez votre cible (clients fortunée/HNWI)
  • Posez jusqu'à 15 questions
  • Nous recueillerons des échantillons auprès de 100 répondants/marché 
  • Ajoutez cinq variables contextuelles clés
  • Vous recevrez des données et un premier rapport d'analyse des résultats sous 10 jours.

Expertise mondiale en matière de tracking

Notre accès à la clientèle fortunée nous permet de collecter des données fiables et reproductibles à partir desquelles nous pouvons assurer une veille économique. Notre suivi, qu'il soit continu ou trimestriel, nous permet d'en tirer des insights parfaitement ciblés, grâce auxquels nous pouvons vous offrir un accompagnement personnalisé pour repérer les tendances qui se profilent.

Notre expérience approfondie de la migration de projets nous permet également de vous accompagner dans le basculement de vos méthodes de tracking traditionnel (collecte de données en face-à-face ou par téléphone) vers des méthodes plus agiles (collecte de données en ligne).

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SUPPORT D'ÉTUDE AD HOC

Segmentation de marchés, tests de concepts, essais publicitaires et une myriade d'autres études quantitatives doivent impérativement être validées statistiquement. Pour les projets nécessitant un degré de certitude statistique supplémentaire, nous pouvons vous fournir des échantillons très détaillés qui vous permettront de sonder en profondeur le marché du luxe/HNWI. 

Nous accompagnerons votre équipe interne ou votre agence externe dans les démarches suivantes : 

  • Définition du groupe cible
  • Planification des enquêtes
  • Assurance qualité
  • Collecte de données / exploration sur le terrain Livraison de données / tableaux
  • Gestion de projet de bout-en-bout